A PROPOS

Nous aimons Dieu. Nous aimons les gens. Nous aimons la vie.

QUI SOMMES-NOUS

UNE ÉGLISE BRANCHÉE À L'ESSENTIEL

C’était quoi l’essentiel pour Jésus? Confronté à cette question, il a résumé ainsi le plus
important pour lui: notre relation avec Dieu, l’amour envers le prochain et l’amour de soi-
même. Nous croyons que l’Eglise est le prolongement du ministère de Jésus sur terre.
L’église du Cèdre désire ainsi orienter ses membres vers une vie « branchée à l’essentiel ».

Nos Pasteurs

Jean-François Bussy

Jean-François Bussy

Jean-François Bussy, a fait ses études théologiques au séminaire Continental de Bruxelles, en Belgique, et en est sorti avec un B.A. et un B.Th ainsi qu'un diplôme en musique. Compositeur de plus de 300 chants et pianiste reconnu, il est le directeur de plusieurs ensembles. Depuis 2008, Il est l'un des directeurs de Compassion International. Lui et son épouse Claudine sont parents de quatre enfants.

Pierre-Alain Vauclair

Pierre-Alain Vauclair

Pierre-Alain Vauclair a une formation d’Ingénieur en Microtechnique et un post-grade de "Quality Manager". Il possède également un Certificat  en "Toxicomanie -prévention et réadaptation" de l’Université de Montréal. Diplômé de l’IBETO (Institut Biblique est Théologique d’Orvin).  Certificats en ‘Relation d’aide’ et ‘Comment aider un couple en crise’ avec Jacques Poujol. Marié depuis 2013 à Fatima ils ont 3 grands enfants.

Leonardo Garcia

Léo Garcia

Léo Garcia, brésilien de Sao Paulo, s’est installé en Suisse en 2013. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration (B.A.A), et d’un Master en théologie (M.Div). Il possède également un Certificat en ‘Relation d’aide’. Avec son épouse Elodie, ils sont parents de deux petits enfants.